Diffuseur électrique | Associe Aromathérapie - humidification de l'air
Bougies artisanales parfumées
Connexion - Inscription
Chargement...

Diffuseur électrique

Dans le domaine de l’aromathérapie, la diffusion d’huiles essentielles et de concentré de parfum constitue, avec les voies internes et externes, l’un des principaux moyens d’administration. Elle cible particulièrement le bien-être général tout en permettant d’agir sur l’environnement intérieur immédiat. Nos diffuseurs électriques permettent de créer une ambiance agréable et douce dans toutes les pièces de la maison, un bureau, un spa, un centre de yoga, les restaurants étoilés ou encore dans un salon de massage.

Disponibles en plusieurs formes et designs, les appareils offrent de nombreux avantages. Nous vous proposons pour les particuliers et les professionnels des diffuseurs électriques d’aromathérapie de qualité supérieure au meilleur prix.

Aromathérapie/Humidification de l'air
diffuseur électrique vanélia
Victime de son succès ! de retour en Juillet
diffuseur électrique aromathérapie

Quelques mots sur le diffuseur électrique d’aromathérapie

Un diffuseur électrique transforme une huile essentielle ou tout autre extrait naturel de plante en molécules et gouttelettes, puis les rejette dans l’air, pour assainir, parfumer ou améliorer le bien-être. Il existe plusieurs types de diffuseurs électriques d’aromathérapie, selon leur mode de fonctionnement.

Nous avons les diffuseurs par nébulisation, par chaleur douce, par ventilation, mais aussi par ultrasons ou ultrasoniques. Les diffuseurs électriques d’aromathérapie que nous proposons respectent et conservent les bienfaits des huiles essentielles. Ils gardent leur odeur, ne changent pas, ne chauffent pas et vous aident à profiter pleinement de leurs propriétés. Outre le fait d’apporter un parfum agréable, les huiles essentielles que diffusent nos diffuseurs d’aromathérapie sont véritablement prodigieuses, aussi bien pour vous que pour votre intérieur.

Chez CYOR, votre commande est expédiée par Colissimo, DPD ou TNT et sera chez vous au plus tard en 72h si vous habitez en France métropolitaine. Nous assurons aussi la livraison de nos diffuseurs d’huiles essentielles en France, DOM-TOM, Suisse et partout dans le monde.

diffuseur de parfum electrique

Nos modèles de diffuseurs électriques pour l’intérieur

Nous proposons différents modèles de diffuseurs électriques avec un parfum de Grasse pour profiter des bienfaits de l’aromathérapie. Nos diffuseurs fonctionnent en vaporisant de manière contrôlée des huiles essentielles mélangées à de l’eau pour créer une atmosphère relaxante et agréable.

Diffuseur électrique d’aromathérapie moderne

Avec une durée maximum de diffusion d’environ 3 h 30, le diffuseur d’aromathérapie moderne est idéal pour toutes les pièces de la maison, mais aussi pour votre bureau ou pour les restaurants étoilés. Il est capable de diffuser les senteurs à froid jusqu’à 60 m².

L’autre avantage du diffuseur électrique d’aromathérapie moderne est qu’il offre une facilité d’utilisation. Ce diffuseur à chaleur douce présente différentes options de réglages qui permettent de profiter d’une ambiance apaisante et d’égayer votre espace de vie. Le concentré de parfum utilisé dans ce diffuseur est soigneusement élaboré à Grasse dans le but d’offrir une concentration intense d’arômes. Ce qui garantit une diffusion prolongée ainsi qu’une expérience captivante.

En plus d’offrir une sensation olfactive inédite, le diffuseur d’aromathérapie moderne présente aussi un design élégant et raffiné. Habillé de bambou et de métal façonné, cet objet s’intègre harmonieusement dans tous les décors. En plus d’être un objet utilisé pour l’aromathérapie et l’humidification de l’air, ce produit haut de gamme apporte une décoration unique à votre intérieur.

diffuseur électrique aromathérapie audelia
diffuseur électrique vanélia

Diffuseur électrique d’aromathérapie Rotin

Idéal pour profiter d’une ambiance de détente, d’apaisement ou d’énergie apportée par vos huiles essentielles ou nos concentrés de parfum, ce diffuseur d’aromathérapie à chaleur douce est 100 % naturel. Cet appareil peut diffuser vos parfums préférés jusqu’à 50 mètres carrés. Il est également utilisé pour l’humidification de l’air.

Le diffuseur électrique d’aromathérapie Rotin a une durée de diffusion de 4 à 6 heures et possède une fonction d’extinction automatique. Avec sa base en verre et tressée en rotin, cet objet de diffusion d’huiles essentielles convient idéalement pour votre salon, séjour, chambre, cuisine, salle de bain ou même dans votre bureau. Nos diffuseurs électriques d’huiles essentielles trouveront aussi leur place dans un spa, un salon de massage ou dans un centre de yoga. Ils représentent d’excellents cadeaux à offrir pour toutes les occasions.

Diffuseur électrique d’aromathérapie

Cet élégant objet de décoration à ultrasons propose 4 programmes de diffusion avec un programme d’extinction automatique : 30 minutes, 2 heures, 4 heures ou 6 heures. Vous pouvez ainsi choisir le temps de diffusion qui vous convient.

Avec sa base en bois d’hévéa, son variateur de métal doré et sa cloche en verre, ce diffuseur électrique d’huiles essentielles et concentrées de parfum propage les effluves dans des pièces faisant jusqu’à 60 mètres carrés. Il est idéal pour toutes les pièces de la maison (salon, séjour, bureau, cuisine, chambre, salle de bain…).

Nos diffuseurs ultrasons permettent aussi de projeter les huiles essentielles dans l’air, sans qu’elles soient chauffées. L’autre particularité de ce diffuseur d’huiles essentielles est qu’avec le programme 30 minutes, l’intensité de la lumière diminue graduellement pour accompagner la plongée dans le sommeil.

diffuseur électrique aromathérapie
diffuseur électrique led bleu

Diffuseur électrique en verre avec LED multicolore

Ce modèle de diffuseur électrique d’aromathérapie se présente sous forme de cloche en verre travaillée et est illuminé par des LED multicolores. Il permet de profiter des bienfaits naturels des huiles essentielles et concentrées de parfum grâce à sa diffusion à froid dans un intérieur jusqu’à 60 mètres carrés.

Le diffuseur électrique en verre avec LED multicolore fonctionne en effet grâce à une technologie de diffusion par brumisation ultrasonique à froid. Cet appareil diffuse efficacement les bienfaits des huiles essentielles et concentrés de parfum dans une brume douce, le tout, accompagné d’une lumière multicolore.

Pour diffuser vos fragrances préférées, il suffit d’ajouter un peu d’eau à vos huiles essentielles ou concentrées dans le réservoir puis vous branchez votre appareil. Replacez ensuite le couvercle et la cloche en verre sur la base et branchez l’adaptateur électrique sur la prise secteur. Le diffuseur électrique d’aromathérapie fonctionne par intermittence de 30 secondes ou en continu selon vos envies et vos besoins.

Pourquoi utiliser nos diffuseurs électriques ?

Les raisons d’utiliser un diffuseur d’huiles essentielles électriques sont bien nombreuses. En choisissant nos diffuseurs électriques d’aromathérapie, vous bénéficiez ainsi de multiples bienfaits.

Assainir l’air intérieur

Entre les produits ménagers, les peintures et autres odeurs de cuisine, il existe une forme de pollution de l’air intérieur. Raison pour laquelle il est souvent conseillé d’ouvrir régulièrement les portes et fenêtres afin d’aérer les pièces de votre logement au moins 10 minutes par jour. Nos diffuseurs électriques d’aromathérapie jouent efficacement le rôle de purificateur et humidificateur d’air.

Certaines huiles essentielles sont en effet antimicrobiennes et/ou antibactériennes. Elles peuvent ainsi aider à assainir et purifier votre intérieur. Nous pensons par exemple à l’huile essentielle de pin, de citron, de menthe ou de lavande, qui apporte une pointe de fraicheur à vos pièces.

Humidifier l’atmosphère

Lors de la diffusion ultrasonique, le diffuseur d’huiles essentielles vaporise également de l’eau. Même si la quantité d’eau reste assez faible, ce procédé permet malgré tout d’humidifier légèrement l’atmosphère. Bien évidemment, cela ne change pas l’hygrométrie de la pièce, mais le diffuseur électrique d’huiles essentielles permet d’améliorer la qualité de l’air. Il est donc idéal pour les pièces dans lesquelles l’air est sec.

Chez CYOR, nous assurons aussi une livraison rapide de tous nos produits. En achetant vos diffuseurs d’huiles essentielles dans notre boutique en ligne, votre commande est expédiée par transporteur en moyenne en 24h.

Simulation de l’énergie et de la concentration

Certaines huiles essentielles comme l’orange douce, la menthe poivrée ou encore le romarin possèdent d’importantes propriétés énergisantes. Elles peuvent également favoriser la concentration. La diffusion de ces arômes permet ainsi de stimuler votre énergie tout en vous donnant un coup de fouet mental. Nos diffuseurs d’huiles essentielles conviennent donc parfaitement pour les moments où vous avez besoin de rester calme et concentré.

Mieux respirer et bien dormir

D’un autre côté, les huiles essentielles telles que l’eucalyptus et le pin sylvestre facilitent la respiration. Ils permettent en effet de déboucher le nez, de soulager la congestion et de libérer les bronches. Les huiles essentielles apportent aussi un soulagement lors de périodes d’allergies ou de rhume. Nos diffuseurs électriques diffusent une légère brume, humidifient l’atmosphère et vous aident à garder les voies respiratoires saines et humides.

D’autres huiles essentielles aux propriétés calmantes et apaisantes comme la camomille, la mandarine ou la lavande permettent de trouver plus facilement le sommeil. Ce qui en fait une excellente option pour la chambre à coucher. En plus de favoriser un sommeil réparateur, la diffusion d’huiles essentielles peut aider à réduire le stress, l’anxiété et favoriser un état de calme intérieur. Nos diffuseurs électriques d’aromathérapie offrent ainsi une approche holistique du bien-être.

Comment utiliser un diffuseur électrique d’aromathérapie ?

Le diffuseur d’huiles essentielles électrique fonctionne avec sur secteur. Voici quelques conseils pour bien utiliser cet appareil.

Configurez votre diffuseur électrique

Pour utiliser votre diffuseur électrique d’aromathérapie, vous devez d’abord le configurer. Pour vous en servir, vous devez en effet mettre l’appareil à côté d’une prise murale ou d’un port USB et réaliser les branchements nécessaires.

Placez-le ensuite sur un bureau, une table d’appoint ou une table de chevet. Veillez à ce qu’il s’agisse d’un plateau bien à plat qui se situe à au moins 60 cm au-dessus du sol. Ceci permet de garantir une bonne répartition des arômes dans l’air.

Remplissez le réservoir

Le remplissage sera différent en fonction du type de diffuseur que vous utilisez. Pour les modèles à ultrasons, ajoutez de l’eau jusqu’au niveau maximum ainsi que quelques gouttes d’huile essentielle. N’utilisez que de l’eau du robinet ou de l’eau minérale. Évitez de remplir le réservoir avec de l’eau pétillante ou de l’eau déminéralisée.

Ajustez les paramètres

Le grand avantage des diffuseurs électriques d’aromathérapie est qu’ils peuvent être adaptés à un large éventail de préférences. La plupart de nos diffuseurs d’huiles essentielles ont différents modes de réglages (continue, intermittente…). Nos diffuseurs sont également équipés d’une lumière LED qui fournit un éclairage doux. Ils peuvent ainsi être utilisés comme veilleuse.

Par ailleurs, sous certaines conditions d’achat, CYOR assure la livraison gratuite de tous les diffuseurs électriques d’huiles essentielles. Nous assurons la livraison rapide de nos produits via Colissimo.

Les précautions à prendre

L’utilisation de nos diffuseurs électriques d’aromathérapie nécessite certaines précautions. Ceci permet d’éviter tout dysfonctionnement de l’appareil. Pour que votre diffuseur électrique fonctionne correctement, pensez à le nettoyer régulièrement, conformément aux instructions de maintenance. N’oubliez pas de débrancher votre appareil avant toute maintenance ou tout entretien du réservoir.

Pour des raisons d’hygiène, il est également conseillé de vider l’eau du réservoir et de l’essuyer avec un chiffon propre et sec après utilisation. Évitez que la brume touche vos affaires et les murs. Ne mettez pas le diffuseur d’aromathérapie au soleil. Évitez aussi de le placer sur une surface instable ou de le déplacer lorsqu’il fonctionne. Prenez garde de tenir à l’écart des jeunes enfants et des animaux domestiques votre appareil.

Votre diffuseur électrique a un problème ? Contactez-nous si une réparation est nécessaire. N’essayez pas de démonter le diffuseur, sous peine d’aggraver le dysfonctionnement.

utilisation diffuseur électrique aromathérapie