L'histoire de la Maison Cyor | Marque Française | Cyor.fr
Bougies naturelles parfumées
Connexion - Inscription
Chargement...

L’histoire de la Maison CYOR

La Maison est née au cœur de l’Alsace, se situant au bord de la petite Camargue Alsacienne, icône d’une nature exceptionnelle.

Le créateur Anthony et sa sœur Marine sont passionnés par la créativité et les fragrances, s’inspirant tout naturellement de la région provençale de Grasse.

Ils laissent alors exprimer leurs sens, et créer avec imagination leurs produits parfumés uniques et authentiques signés la Maison CYOR. Voyagez dans un monde olfactif original et naturel.

NOTRE SAVOIR-FAIRE ARTISANAL

UNE FABRICATION UNIQUE

Nous attachons une grande importance au savoir-faire artisanal français.

Nos bougies et parfums d’ambiance sont développés, créés et fabriqués avec les plus grands soins dans notre atelier.

Nos bougies sont réalisées avec une cire 100% végétale naturelle, une des plus haut de gamme du marché, cela permet d’obtenir une diffusion des senteurs uniques dans votre intérieur.

Chaque détail est pensé et développé pour proposer un produit des plus minimalistes. Nous réalisons nos produits à la main en Alsace.

Parfum de Grasse 

La collection de parfums CYOR est l’héritage d’un travail d’une grande précision.

Nos fragrances sont créées par notre maître parfumeur de GRASSE, qui puise sa recherche dans une composition de matières premières naturelles nobles, et délicates.

Elles sont choisies spécialement pour créer des parfums subtils et des senteurs si précieuses qui font ainsi la particularité de la Maison.

La collection est entièrement réalisée de manière artisanale, un vrai luxe.

NOTRE ENGAGEMENT ENVERS LA NATURE

L’ENVIRONNEMENT NOTRE PRIORITE

Nous associons la nature à chaque étape de développement des produits.

Seuls les meilleurs ingrédients sont choisis pour ensuite être transformés en nos produits, tout en ayant préservé le côté naturel.

Nos produits sont recherchés et travaillés pour les rendre les plus enrichissants et écologiques possible à chaque étape de leurs fabrications.

Nous refusons les tests sur animaux.

Le premier créateur de bien-être est la nature, la Maison s’engage à respecter ces principes et participe ainsi à la protection de l’environnement.