CYOR fête ces 2 ans - Découvrez
Bougies artisanales parfumées
Connexion - Inscription
Chargement...

Les Bougies CYOR fêtent leurs 2 ans !

Nous fêtons nos 2 ans ! Il y à déjà 2 ans que l’aventure CYOR a débuté. Nous sommes tellement heureux de vous faire partager notre histoire !

bougies naturelle cyor

Notre Histoire

Tout à commencé il y a 2 ans, à Village-Neuf. J’ai crée (Anthony) la Maison CYOR avec ma soeur Marine. Tout les deux passionnés par les bougies et parfums, nous avons souhaité faire partager notre passion et notre savoir-faire autour de produits parfumés naturels. Nous avons lancé la marque en octobre 2016 avec une gamme de 17 bougies parfumées en se démarquant avec des produits de haute qualité et artisanaux. Nos bougies sont coulées, décorées et emballées, une par une à la main dans notre atelier. Nous privilégions uniquement des matières premières naturelles, tel qu’une cire végétale 100% naturelle, une mèche 100% coton ainsi que des parfums créés en collaboration avec notre maître parfumeur de Grasse, pour vous proposer des bougies de grandes qualités.

Aujourd’hui nous avons plus de 40 références de produits parfumés et nous allons encore développer de nouvelles senteurs et produits, mais CHUT ! Nous n’en dévoilerons pas plus pour l’instant, vous le verrez très bientôt si vous nous suivez !

Nous personnalisons également nos produits parfumésbougies parfuméesparfums d’intérieur et diffuseurs d’ambiance, pour de nombreuses marques, entreprises et cadeaux publicitaires avec votre logo ! Découvrez notre catalogue en nous contactant par mail : [email protected]

Nos Boutiques Partenaires

CYOR c’est aujourd’hui déjà plus de 80 points de vente partout en France ! Vous trouvez également nos produits dans certains points de vente en Belgique.

Merci à tous nos partenaires qui accordent leur confiance en nos produits de qualité.

Si vous souhaitez connaitre nos points de vente, contactez-nous par mail : [email protected], nous vous répondrons rapidement.

revendeur cyor

UN GRAND MERCI A TOUS NOS CLIENTS ET PARTAGEONS ENSEMBLE L’HISTOIRE DE LA MAISON CYOR !

Anthony et Marine