Please Upload your logo in the Option panel - > Général options
Produit ajouté

Conditions de livraisons et retours

CONDITION DE LIVRAISONS ET RETOURS

Coûts et délais de livraisons

CYOR livre partout dans le monde, demandant une participation financière aux frais de port. Toutes commandes passées avant 11h, sont préparées et expédiées le jour même par nos équipes.

Jour ouvrables : Les livraisons se font du lundi au samedi, sauf jours fériés.

Suivant la taille du colis et en fonction de votre boite aux lettres, le colis peut-être remis dans un point retrait ou en bureau de poste le plus proche de chez vous.

Suivre ma livraison :

Dès votre commande expédiée, nous vous enverrons un mail de confirmation contenant un numéro unique de suivi.

Une fois le mail réceptionné, connectez-vous sur le site : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do

Entrez votre numéro de suivi, ainsi vous pouvez suivre plus facilement votre livraison.

Ou trouvez ma facture :

CYOR ne joint pas de facture papier dans ses colis, pour une raison de simplicité et d’écologie.

La démarche à suivre pour obtenir votre facture :

► Connectez vous sur votre compte, et diriger vous dans mes commandes.

► Vous trouvez alors vos factures que vous pouvez enregistrer ou imprimer.

Nous retourner un produit abîmé ou non conforme à la commande :

Pour nous retourner un produit abîmé ou non conforme à votre commande, contacter le service client par mail à l’adresse suivante avec une photo du produit abîmé ou non conforme.

serviceclient@cyor.fr

Veuillez joindre ces références ci-dessous dans votre mail :

  • Nom, Prénom
  • Numéro de la commande
  • Adresse
  • Date de commande
  • Produit concerné
  • Motif du renvoi (produit abîmé ou non conforme)